mercredi 26 janvier 2011

Vous savez quoi...





... Les coccinelles sont de grandes malades à cette période de l'année?! O_o

Et ouais! Même si techniquement elles sont censées être dans une sorte d'hibernation (= diapause chez ces petites roxys à pois... Oui, oui: tout comme les Spohies pour ma mère et moi sont des Araignées, les Roxys, sont des Coccinelles. Tandis qu'Ursule ou autre Bernard et/ou Martine sont une box internet et des gps... mais là, je m'égare...), depuis 3ans que je me balade en chambre universitaire (sur Caen) ou chez l'habitant (là, tout de suite maintenant, sur Compiègne), "mes" coccinelles sont toujours HORS contexte XD

Ne me demandez pas pourquoi j'ai des coccinelles comme animaux de compagnie, j'en sais rien, c'est un fait. Point barre, fermez la parenthèse [Et non!! je ne suis pas, ni ne veux être un esprit coccinelle... ça va bien les conneries]
Ainsi donc, depuis 3soirs, j'ai à nouveau une/des coccinelle(s) kamikaze qui se percutent comme des nouilles sur les ampoules basses consommations de mes lampes... Dieux qu'elles peuvent être débiles les pauvres chéries, non?! XD

C'était le constat du soir! Bonsoir ^^

Aucun commentaire: