mardi 28 février 2012

les craquages du weekend!

Et oui!!! Parce qu'après une semaine pourrie à jouer au chat et la souris entre les travaux de rénovations de fenêtres et le reste du bâtiment (sans oublier la petite dernière du mercredi dernier : condamnation des sanitaires sur 3 étages au H... qui semble fini aujourd'hui?! Wow...)... Ben, psychologiquement, j'ai craqué! Weekend de 4jours! NA!

Déjà, j'ai réussi à choper un train en avance (sauf hier... puisque le 9h30 n'existe plus, merci SeNeCeFeuh et tes nouveaux z'oraires...) et j'me suis débarrassée de bouquins et DVD (sauf tes tiens maman, dizolée... c'est pas faute d'avoir essayer pourtant) traînant dans mon 13m² d'espace vital. Je me suis aussi prise la tête pour trouver Les Bonnes Musiques pour la n°2 qui se marie en juin et septembre tout dimanche... Ma mère fut heureuse et trépigna presque de revoir ses 3morveuses depuis noël dernier, et forcé, nous a refilé à toutes pleins de trucs. D'où le fait de mon pétage de bras hier, entre autre partie!
L'autre partie, je me la dois entièrement!!! XD Parce que Weëna!!! Eddings!! Fragonard!! Black Butler!!! Pandora Heart!!! Memento Mori!!!!!... Mais surtout, ça :


Le DVD des Trois Mousquetaires, version 2011!!!
Parce qu'on s'était dis que se serait une daube avant d'aller au Japon! Qu'on a pas arrêté de chercher les affiches du film en japonais pendant les 5jours à Tokyo!! Quitte à faire un peu flipper ViVi quand même... (entre ça et les crises de fous-rires avec El Metatrooooon XD ou Gackt! Au choix!) Parce qu'en rentrant du japon, après une vraie bonne nuit de dodo en mode malade-shootée-au-médoc, on a pris notre courage à deux mains pour aller voir cette merde...
Et qu'au final, se fut grandiose XD Du délire complet, mais on a pas pu s'empêcher d'adorer ce truc!

Que j'ai fait subir à sister n°1 et que comme nous, à présent, elle veut la suite de ce poke abracadabrantesque décalé et complètement hors du temps qui doit faire peur à Alexandre Dumas (pardon, pardon... mais c'est trop chouette quand même!) C'est du super divertissement et on ne peut qu'être content de regarder Milla Jovovich se faire des références à ses propres perso d'action (RE, UltraViolet, Le 5ème Elément et tous les autres dégommage/bastonnage acrobatique dont elle semble être accro). Sans oublier le méchant le plus drôle qu'on puisse voir!

Un Orlando Bloom en Buckingham plus sale-gosse que jamais à la mode Duc de Guise (qui techniquement est censé avoir un bon siècle et demi de retard... rapport Louis XIII et tout le XVIIème siècle pour ceux qui aiment chipoter 5secondes -comme ma soeur XD), la truffe au vent et le sarcasme en guise de système respiratoire!
Bref! Le fun total! Oublier votre histoire pendant presque 2h et marrez-vous devant cet OVNI, au même titre que les acteurs qui y ont jouer! Parce que ça se voit, eux aussi, ont passés de bonnes tranches de poilades en tournant ça XD

Chu! ^^

Aucun commentaire: